Jeudi 28 Août 2014 [4]

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas participé au Jeudi Livresque mais me revoilà !

RDV initié par secretforbiddenworld. Chaque Jeudi à son thème. Comme je prends ce RDV en cours de route, je commence à la semaine 58 qui est pour moi la première !

Les séries que vous avez commencé et que vous avez besoin de finir :

La première sans hésitation est The Mortal Instruments de Cassy Clare !!! Il me manque le Tome 6 qui n'est pas sorti en France et je l'attends avec impatience !!

Ensuite pour en dire une deuxième il y a Nés à Minuit de C.C. Hunter, je n'en suis qu'au Tome 2 mais les autres me tentent beaucoup !

Et vous ?! :)

 Mes précédents Jeudis !

Commentaires

  1. Soeurs sorcières pour moi ! et les menteuses aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ces sagas, je vais me renseigner sur celles-ci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Ça fait toujours plaisir :)

Posts les plus consultés de ce blog

Lundi 10 Novembre 2014

Lundi 28 Décembre 2015

Lundi 01 Septembre 2014