Just One Septembre 2014

Le Just One, en quoi ça consiste ? Il faut faire un choix, un seul, parmi plusieurs catégories pour donner envie aux lecteurs d'en savoir plus sur le livre choisi. Pour voir les blogs participants, rendez-vous sur le blog Le Souffle des mots .

1. Un roman coup de cœur :

Da Vinci Code de Dan Brown, encore une fois, cet auteur me transporte par ces romans, ils sont parfaits !!

 2. Un univers :

La vie sous l'occupation dans Max de Michel Quint. Un univers dans lequel tout est incertain, une atmosphère tendue avec la présence allemande et les risques de la résistance.

3. Un personnage :

Cat dans Pressentiments de Katherine Webb, une jeune femme à l'apparence fragile mais qui cache un caractère et une volonté qui m'ont beaucoup touchée.

4. Un couple :

Je n'ai pas lu de livre dans lequel un couple m'a réellement marquée donc je n'en citerai aucun ce mois-ci.

5. Une histoire : 

Dans De pierre et de cendre, l'histoire est rudement bien menée et elle m'a beaucoup plu, entre secrets et révélations, une histoire passionnante !

6. Une déception :

Pas de déception ce mois-ci, avec plaisir ;D

7. Une émotion :

La peur face à l'avancée du roman Pressentiments, dans lequel j'avais peur de la page suivante, peur de ce qui attendait les personnages !

8. Un futur époux :

Et bien en ce mois de Septembre, je n'ai aucun projet de mariage ! Aucun personnage masculin ne m'a attiré spécialement, en même temps je n'ai pas lu de romance à proprement parler :P



Je dois dire que ce mois de Septembre ne fut pas exceptionnel mais mes lectures sont entre-coupées par les cours et j'ai du mal à vraiment entrer dedans, peut-être ... Quoiqu'il en soit, tous ces livres m'ont plu même si je n'ai pas eu de gros gros gros coups de coeur !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lundi 10 Novembre 2014

Lundi 28 Décembre 2015

Lundi 01 Septembre 2014